Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggy's Goodies . les créations de sabine B
30 octobre 2011

Je Bosse ! trop difficle d'être son propre Boss !!!

Hello à tous!

Pas évident de réussir à jongler entre l'installation et la création d'une nouvelle collection pour les 2 marchés de Noël prévus ici ainsi qu'un colis de créations à préparer pour expédier au plus vite en France .... je deviens schizophrène entre les création d'Hiver pour la France et d'Eté pour l'Australie !

Vous pourrez me retrouver sur mes stands :

Vendredi 18 Novembre de 15hà 20H au MARCHE DE NOEL organisé par l'association FANS (French Association of North Shore) à l'ecole de KILLARNEY HEIGHTS

Samedi 26 Novembre de 10H à 16H au MARCHE DE NOEL de l'INTERNATIONALE FRENCH SCHOOL OF SYDNEY 758 Anzac Parade à MAROUBRA... venez tous me faire coucou au lycée de Mathilde !

Ne râlez pas les nanas en FRANCE.... Vous pourrez retrouver mes créations à Bondoufle et à Saint Vrain mais je n'ai pas les dates,adresses ni heures d'ouvertures exactes ! je vous donne ça un peu plus tard..

A propos de mes stands en France, je tiens à remercier ma Mamounette d'amour ainsi que ma tata Christiane et ma Couz Vanessa qui vont s'occuper de tout ça pour moi ... MERCI mes commerciales préférées! trop sympas !Je me s'occupe de rien elles se s'occupent de tout (à la Djamel !)

En attendant voici quelques images des nouveautés fabriquées "down under" !

bijoux pour expos SYDNEY NOEL 2011 003_edited Elles sont minuscules ces petites fioles de verre avec leurs cookies !

bijoux pour expos SYDNEY NOEL 2011 035

 

voici des bagouZ "plateaux p'tit dej "frenchie ou australien(croissants ou donuts!!)

froggys goodies detail

j'ai même poussé le détail à faire un café latté, petite folie des australiens qui ne prennent jamais de simples "p'tits noirs" !!!!!!

 

bijoux pour expos SYDNEY NOEL 2011 016_edited Et toujours des Bagouz macarons,et des Fleurettes !

Bijoux en haut un collier "Assiette de macarons", des bagues et des boucles pour les petites princesses gourmandes !

 

A bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien toutes tes petites nouveautés !!! Douce pensée pour vous ...
P
TROP BEAU!!!!!!!!!!! biz a vous tous
Froggy's Goodies . les créations de sabine B
  • Welcome à tous. Pour suivre mes réalisations de bijoux et d'objets déco en Argile polymère en direct live from Sydney !!!N'hésitez pas à me proposer vos idées pour de nouvelles créations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité