Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggy's Goodies . les créations de sabine B
1 août 2011

Quelques images !!

Je viens de distribuer mes toutes nouvelles cartes de visite (merci Pascaline!)avec l'adresse du blog donc il faut que je commence à arranger un peu le lieu ! Je vais demander de l'aide pour la présentation car je suis pas super douée pour ce genre de création...

Je vous adresse donc quelques unes de mes dernières réalisations en attendant de pouvoir classer tout ça par catégories:les BagouZes les colliers,les sautoirs,les bracelets,les boucles d'Oreille,les broches et autres bijoux de sacs !

OUF... tout ça à faire !

 binouche 158The BagouZes

 

Allez encore quelques créations pour la route....

binouche 161              binouche 160 des Fleurettes !!!

et puis des commandes particulières pour changer un peu des bijoux,

tout d'abord une commande: de bijoux de sacs pour une rencontre sur le thème de la Fête foraine

       binouche 162_edited  12 Bijoux de sacs !binouche 136  

 

et enfin quelques "souvenirs" pour mes collègues ... des "spéciales dédicaces" ,ils se reconnaitront !

 

binouche 149binouche 151

 

Voilà ... c'est tout pour mon premier message!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
9a y est :elle est super belle la mise en page de ton blog.Bravo.<br /> A bientot Bisous
D
Bon j'ai un peu envie de dire que toutes ces jolies bagues sont dans ma maison MAIS qu'est ce que ce collier que je n'ai jamais vu ??<br /> Tiens nous au courant, il y aura de la commande en ligne !
G
Super! je viendrai voir tes créations et je passerai l'infos aux Copines!<br /> Signé: ta commerciale officielle !
L
c'est tros beau,j'adore les pommes d'ammour
L
coucou ces eline celle que ta rencontrer a cultura
Froggy's Goodies . les créations de sabine B
  • Welcome à tous. Pour suivre mes réalisations de bijoux et d'objets déco en Argile polymère en direct live from Sydney !!!N'hésitez pas à me proposer vos idées pour de nouvelles créations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité