Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggy's Goodies . les créations de sabine B
24 novembre 2011

Détail du colis envoyé en France !

Bonjour tout l'monde !!!

Je sais ,je sais ,je ne suis pas très assidue sur la mise àjour du blog mais ceci est dû a des éléments extérieurs indépendants de ma volonté (comme visites régulières au Urgences du coin,travail "non stop" 8H/19H sur mes bijoux pour les marchés ....) BREF me revoilou pour vous montrer un peu plus en détail ce fameux colis !

Je tiens à Préciser que j'ai envoyé ce colis en EXPRESS (79 $ quand même les enfants hein!!! soit environ 60 € !)qui devait d'apres l'Australia POst mettre 2 jours ouvrés pour arriver jusqu'en France et qui en réalité à mis ...11jours !!

Voici les photos des bijoux qui seront donc sur le Stand du Marché de SR vrain ce dimanche.

J'en profite pour remercier Vaness et Mum pour leurs aides précieuses sur le Marché de Bondoufle et vous rappelle que sur celui de ST vrain vous pourrez retrouver Mum et ma Tata Christiane.

En ce qui concerne les colliers "petite" fioles de cookies ou macarons"... devant l'engouement des foules il n'y en a pas dans ce colis mais ma Fifille va les amener avec elle dans ses valises .

Vous pourrez donc les avoir juste avant Noël ... elles seront à Marolles le 23 dec !!!!!!!!! Si vous etes intéressé mettez moi donc un commentaire pour réservation (et si vous souhaitez une couleur en particulier)

bijoux frileux 2  bijoux frileux

bijoux coquelicot ras de cou 

bijoux colis France coquelicot

La suite arrive....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Froggy's Goodies . les créations de sabine B
  • Welcome à tous. Pour suivre mes réalisations de bijoux et d'objets déco en Argile polymère en direct live from Sydney !!!N'hésitez pas à me proposer vos idées pour de nouvelles créations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité